750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
26 avril 2019

Ragout de légumes d’hiver au cookeo

Chipé sur le site de marmiton, des légumes et que des légumes…

Ragout de légumes d’hiver (marmiton)1

1poireau

2 PDT

2 carottes

2 navets

3 échalotes ou oignons

3 CS huile olive

50 cl de bouillon de légumes

2 feuilles de laurier

Persil, poivre, sel

Preparation : 10 mn

Cuisson : 6 mn

4 personnes

Eplucher et laver le poireau. Le couper en rondelles.

Eplucher et laver les PDT, les carottes et les navets. Les couper en cubes.                    .

Eplucher et émincer les échalotes.

Faire chauffer l’huile dans le cookéo, en mode dorer. Y mettre le poireau et les échalotes.

Remuer, ajouter les légumes. Saler, poivrer. Ajouter le bouillon et le laurier

Laisser cuire 6 mn en cuisson sous pression.

Ragout de légumes d’hiver (marmiton)2

Remettre en position dorer pour faire évaporer le surplus de jus.

Disposer les légumes dans un plat de service et parsemer de persil ciselé.

Mon grain de sel :

J’ai ajouté 100 gr de petits pois surgelés,

Ainsi qu’1CS de ras-el-hamout et une petite boite de concentré de tomate.

Délicieux tout ça. !!!!!

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité