750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
1 juin 2018

Filet de poulet sauce tomate à la crème et ses pommes de terre ww (Cookeo)

Celle-ci c’est chez Sonia que je l’ai copié « la cuisine de Boomy) un petit délice comme d’habitude…….. !!!

Filet de poulet sauce tomate à la crème et ses pommes de terre2

Pour 4 pers : 7 sp par pers

 4 escalopes de poulet de 110 gr chacune

500 gr de pommes de terre

5 tomates

1/2 cc de sucre semoule

1/2 oignon

1 cc d'huile d'olive

125 ml de vin blanc

3 cs de sauceline pour sauce blanche

4 cs de crème épaisse à 15 % de mg

sel, poivre

Filet de poulet sauce tomate à la crème et ses pommes de terre1

 

 

j'ai servi dans les assiettes de mon partenaire " Laguiole-attitude."

 Éplucher les pommes de terre, les couper en quartier et les placer dans le panier vapeur.

 Préchauffer votre Cookeo en mode dorer.

Rajouter l’huile dans la cuve et faire dorer l’oignon émincé et les escalopes sur les 2 faces.

Stopper le mode dorer et sortir les escalopes.

 Rajouter les tomates coupées en dés, le sucre, sel, poivre, le vin blanc et mélanger le tout.

Remettre les escalopes dans la cuve.Filet de poulet sauce tomate à la crème et ses pommes de terre2

 Poser le panier sur les escalopes et lancer une cuisson rapide pour 12 minutes.

 Sortir les pommes de terre et les escalopes.

En mode dorer rajouter la crème et la sauceline et faire épaissir en remuant

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité