750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
30 mai 2018

Filet de dinde gratiné à la sauce bolognaise

Avec cette recette je participe (sur le fil) « tests de recettes entre blogueurs » les recettes salées de mai, je l’ai trouvé sur le joli blog de « aux délices de manue »

Ultra rapide……. !! délicieuse, qui a de l’allure. J’ai seulement coupé la viande en lamelles (pour plaire à zomm) et compté les points ww = 5spl

Temps de préparation : 5 minFilet de dinde gratiné à la sauce bolognaise3

Temps de cuisson : 10 min

Difficulté : facile

Filet de dinde gratiné à la sauce bolognaise1

Nombre de personnes : 2

Ingrédients

2 filets de dinde

400 g de sauce bolognaise

50 g de comté rapé

15 g de beurre

sel et poivre

Préparation

Programmez le four en mode grill.Filet de dinde gratiné à la sauce bolognaise2

Faites fondre le beurre dans une poêle et faites-y cuire les filets de dinde salés et poivrés pendant environ 5 min en les retournant à mi-cuisson.

Posez les filets dans 1 ou 2 plats passant au four, nappez-les de sauce bolognaise, saupoudrez de comté en enfournez pour 5 min.

J’ai servi avec des haricots verts de ma récolte de la saison dernière.

Bon appétit.

Publicité
Commentaires
L
bien gourmande la dinde cuisinée ainsi !
Répondre
S
Merci Annick pour cette participation. ça doit être très bon<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Sonia
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité