750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
2 mars 2015

Brochettes de choux de Bruxelles au lard par Laurent MARIOTTE

Une idée de Laurent MARIOTTE (les petits plats en équilibre)

J’ai trouvé l’idée originale et ai envie de l’essayer. Vraiment bien qui plait à coup sur…

brochette de choux bruxelle au lard24 pers.

400 g de petits choux de Bruxelles

12 à 15 tranches fines de lard fumé

1 bouquet de sauge

Quelques pincées de graines de cumin

20 g de beurrebrochette de choux bruxelle au lard3Huile d'olive

Sel, poivre.

Longs pics en bois

Parez les choux et faites-les blanchir 5 minutes dans de l'eau salée en ébullition.

Puis bardez-les de lard et de feuilles de sauge.brochette de choux bruxelle au lard1Embrochez-les dans des pics à brochette et faites-les rôtir dans une poêle avec un mélange de beurre et d'huile. Lorsque les brochettes sont bien rôties, disposez-les dans un plat et parsemez-les de cumin et de poivre avant de déguster tel quel, en apéritif.

Publicité
Commentaires
J
sont pas fan de choux de Bruxelles par ici...mais c'est vrai que ca change<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
sympa, ça m'aurait plu aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité