750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
24 septembre 2012

Roulades de dinde au chèvre

Avec du chèvre :
une recette un peu riche !!!!
Roulades de dinde au chèvreroulade de dinde au chèvre 3

 

  • Type      de plat : Plat principal
  • Difficulté      : Facile
  • Coût      de la recette : Bon marché
  • Temps de préparation : 10 min
  • Temps      de cuisson : 15 min

Ingrédients pour 4 personnes

roulade de dinde au chèvre 1

 

 

• 4 escalopes de dinde très fines
• 12 fines tranches de poitrine fumée
• 1 bûche de chèvre (200 g)
• 1 gousse d’ail
• 4 brins de basilic
• 3 cuil. à soupe d’huile d’olive
• sel, poivre

Etapes de préparationroulade de dinde au chèvre 2

1 Grattez si nécessaire la croûte du chèvre, coupez-le en quatre dans la longueur. Mélangez dans un bol l’ail pelé et pressé, le basilic ciselé et l’huile d’olive.
2 Salez et poivrez les escalopes. Enduisez-les d’huile. Déposez un morceau de chèvre au centre, puis roulez-les.
3 Entourez chaque roulade de 3 tranches de poitrine fumée en les faisant se chevaucher. Ficelez-les. Faites-les griller 12 min au gril ou au barbecue à chaleur pas trop vive, en les retournant souvent.
4 Servez les roulades de dinde avec des haricots verts.

 

Publicité
Commentaires
A
tu ne seras pas deçu !!!
Répondre
S
j'aime bien ton idée, j'adore le chèvre en plus.<br /> <br /> je sens qu'elle va être testée prochainement cette petite recette ;)<br /> <br /> bz Stellla
Répondre
P
je te découvre par hasard avec une recette bien plaisante bz patmamy
Répondre
M
oh je connaissais pas !!<br /> <br /> ça a l'air bon dis dont !!<br /> <br /> vais essayer ça bientot moi !!
Répondre
K
que c'est appétissant, j'aime ta cuisine
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité