750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
19 janvier 2015

Macaroni au chou fleur et au brocoli WW

Des pâtes aux légumes que j’ai trouvé  sur le blog de « la cuisine de Boomy » calculés avec les points ww. Un repas bien copieux.  Vraiment délicieux.

Farfalle au chou fleur et au brocoli WW1Pour 4 pers / 5 pp par pers

200 gr de macaronis crus

Chou fleur surgelés

Brocolis surgelés

1 boite de concassée de tomates

Ail en poudre

1 cc de sucre

Sel, poivre

Origan

Faire cuire les légumes, je les ai mis dans la cocotte minute à la vapeur. J’ai mis pas mal de légumes.

Les mettre dans une sauteuse.

Faire cuire les pâtes dans la même eau que les légumes.Farfalle au chou fleur et au brocoli WW2Rajouter la boite de tomates concassées dans la sauteuse , l’ail, le sucre. saler, poivrer et mélanger.

Faire cuire quelques minutes.

Une fois les pâtes cuites les mettre dans la sauteuse, disperser l’origan et mélanger le tout

 

Publicité
Commentaires
J
ah ben voila...j'ai un reste de choux (fleur, brocolis, romanesco) alors hop recyclage avec un peu de viande pour demain soir...merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité