750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 janvier 2016

Salade de pommes de terre au saumon fumé et chou-fleur

Les fêtes pour la nouvelle année 2016 sont derrière nous.

J'espère qu'elles ont été très bonnes pour vous.

Après cette avalanche de nourriture, revenons aux choses sérieuses.

Légère ?? pas trop !!! du fait de la mayo mais on peut remplacer par de la vinaigrette, ou ajouter du fromage blanc à la mayonnaise pour l'alléger....!!!!!

salade PDT saumon fumé et choux fleurs1

Nombre de parts : 4 parts

Temps de préparation : 17 minutes

Temps de cuisson : 15 minutes

Ingrédients :

800 g de pommes de terre

1/2 chou-fleur cuit

400 g de saumon fumé

2 échalotes (hachées)

Mayonnaise

Jus de citronsalade PDT saumon fumé et choux fleurs2

Sel

Poivre

Préparation :

Faire cuire les pommes de terre à la vapeur (ou à l'eau bouillante salée).

Quand elles sont toujours chaudes verser du jus de citron dessus.

Une fois tiédies, ajouter de la mayonnaise, le saumon coupé en lanières, les échalotes, le chou-fleur.

Bien mélanger et rectifier l'assaisonnement.salade PDT saumon fumé et choux fleurs3

Servir bien frais

Publicité
Commentaires
B
miaaaaaaaaaaaaaam ça j'adore, tes photos me font saliver, je garde la recette merci !! bizzzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité