750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
6 février 2014

Tagliatelles au jambon cru et Roquefort

Des pâtes qui peuvent faire un plat complet, c’est copieux et il faut juste rajouter des légumes verts

Tagliatelles au jambon cru et Roquefort 4-001

 

Pour4 pers.

Préparation : 20 mn

Cuisson : 15 mn

Ingrédients

150 g de Roquefort en dés ou en tranche

400 g de tagliatelles

50 g de champignons au choix frais

70 g de jambon cru

 1 gousse d'ail

2 cuillères à soupe d'huile d'olive

 Sel et poivre

PréparationTagliatelles au jambon cru et Roquefort 5

 Porter une grande casserole d'eau avec une pincée de sel à ébullition et y plonger les tagliatelles. Faire cuire 8 minutes, égoutter et réserver. Couper le jambon cru en lamelles, l'ail et les champignons en morceaux. Dans une grande poêle, faire revenir le jambon, les champignons et l'ail dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pendant quelques minutes.  Ajouter les pâtes, le restant de l'huile d'olive et le Roquefort dans la poêle. Mélanger. Saupoudrer de 2 ou 3 tours de moulin à poivre. Servir

Publicité
Commentaires
B
j'aurais bien vu quelques asperges vertes surgelées, mon bonhommet serait content !! bisous, bonne semaine
Répondre
J
bien appétissant ton plat,j'adore!! bonne journée!
Répondre
J
un bon plat bien copieux et gouteux...<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
un vrai délice ces pâtes !
Répondre
T
merci, bizzzzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité