750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 juin 2013

Mini cheesecakes au fromage ail & fines herbes

Quand j’ai vu cette recette sur le blog « audalacuisine » j’ai su tout de suite que j’aimerai aussi bien la faire que la manger. Je ne me suis pas tromper. Une très bonne recette pour un petit apéro en famille… !

Je ne suis pas parti sur des restes.... !!!! de temps en temps nous sommes obligés d'ouvrir les paquets. !!!!!!!! ;)

Préparation : 20 minutesMini cheesecakes au fromage ail & fines herbes4

Cuisson : 15 minutes

Repos : 1 heure

 Ingrédients

pour 8 personnes (environ 40 mini cheesecakes)

- 70 g de TUC original

- 50 g de beurre

- 250 g de ricotta

- 120 g de fromage ail et fines herbes

- 2 œufs

- quelques pincées de paprikaMini cheesecakes au fromage ail & fines herbes1

- sel, poivre

Préparation :

Mixez les TUC avec le beurre fondu. Répartissez le mélange dans le fond des empreintes d'un moule à petits fours en tassant légèrement avec les doigts. Placez le moule au réfrigérateur.

Préchauffez le four à 150°C.

Assouplissez la ricotta au fouet, puis ajoutez le fromage ail et fines herbes. Ajoutez les œufs, salez et poivrez. Mélangez bien le tout au fouet.Mini cheesecakes au fromage ail & fines herbes2

Versez la préparation à cheesecake dans les empreintes et faites cuire pendant 15 minutes.

Placez au frais pendant au moins 1 h avant de démouler. Décorez en saupoudrant les mini cheesecakes avec du paprika.

 

 

 

 

!!!!! Mon plus : je n’ai rien changé tout est parfait.Mini cheesecakes au fromage ail & fines herbes3

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité