750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
16 juin 2020

Quiche sarrasine

J’ai trouvé cette recette, que j’ai tout de suite trouvé originale, sur le joli blog de Aude cuisine. Merci elle est délicieuse et vite faite avec des galettes achetées faites.

Quiche sarrasine1

WW : 6 sp

INGREDIENTS

 1 gros oignon

250g d'émincés de bacon

 3 oeufs

 300ml de lait 1/2 écrémé

100g de ricotta

 3 brins de thym

 sel et poivre

Quiche sarrasine3

4 galettes de sarrasin

PREPARATION

 Préchauffer le four à 180°.

Peler et émincer l'oignon et le faire revenir dans une poêle antiadhésive avec les émincés de bacon.

 Préparer l'appareil à quiche en battant les oeufs avec le lait, la ricotta et le thym effeuillé. Saler et poivrer.

 Superposer les 4 galettes de sarrasin dans le moule.

Quiche sarrasine2

Prélever quelques cuillères de la préparation bacon/oignon et réserver. Déposer le reste sur les galettes. Verser ensuite l'appareil à quiche et parsemer le dessus avec le mélange bacon/oignons restant.

 Enfourner 35 minutes.

Servir chaud, accompagné d'une salade.

Publicité
Commentaires
U
coucou appétissante cette quiche, bisous
Répondre
T
une jolie réalisation!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité