750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
17 février 2020

PANCAKE A LA COMPOTE

Avec cette recette je participe « au tests entre blogueurs » sur Facebook, créé par Sonia. Sur le thème de la chandeleur, j’ai choisi une recette de Stéphanie GAMELIN « nos petits plaisirs »

Ils sont délicieux, moi qui ne prend pas de gros petits déjeuners et bien là ……….. ça passait très bien…. !!!!!

PANCAKE A LA COMPOTE3

Pour environ 12 pancakes :

 150g de farine

100g de compote de pommes

1 œuf

PANCAKE A LA COMPOTE2

20cl de lait

1 c. a café de levure chimique

 1 pincée de sel

Mélangez dans un saladier la farine avec la levure.

Ajoutez l'œuf  et le lait petit à petit. Bien mélanger.

PANCAKE A LA COMPOTE1

Ajoutez ma compote et la pincée de sel. Bien mélanger.

Faites cuire quelques minutes de chaque côté dans une poêle

Publicité
Commentaires
A
hummm ils ont l'air délicieux ! ^_^
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité