750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
26 décembre 2013

OMELETTE AU ROQUEFORT

Une très généreuse omelette…………… !!!!

Omelette au roquefort3-003

 

 

 

INGREDIENTS

4 oeufs

125g de Roquefort

10 cerneaux de noix

1 c à s de crème fraiche épaisse

20g de beurre

1 c à c de piment d'Espelette

Sel et poivre

Accompagnement:

1 salade verte, tomates et ognons

PREPARATION

Ecraser les cerneaux de noix grossièrement.

Emietter le Roquefort avec une fourchette. Incorporer la crème fraiche. Poivrer généreusement mais ne pas saler.

Fouetter les œufs dans un saladier et faire cuire l'omelette 3 minutes dans 15g de beurre.

Etaler le bleu, éparpiller les noix, couvrir et cuire 10 minutes sur feu doux.

Replier l'omelette en chausson.

Passer les 5g de beurre restant sur le dessus de l'omelette.Omelette au roquefort5

Servir immédiatement avec une bonne salade.

Inévitable !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
J
en voila une belle idée....<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
miam miam, ça donne super envie, avec du roquefort c'est trop bon !! chouette idée, merci !! bises, bonne soiree
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 898 248
Publicité