750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
1 avril 2013

1er avril

 

poisson9

bonjour à tous et à toutes

aujourd'hui, c'est le 1er avril..... !!!!!!!!!!   ;)

je ne veux pas vous faire un poisson ;)

je veux simplement............................................

 

 

1 an

 vous remercier de votre fidélité.

je suis toute émue,

Voila 1 an que je vous transmet mes humbles recettes.

C'est grace à vous.

Vous me boostez et me donnez a penser que je dois continuer. D'ailleurs comment faire sans, maintenant ce blog fait partie de ma vie... :)

 

je souhaite encore beaucoup d'année aussi intenses et me donnant autant de satisfaction.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Excellente manière d'aborder ça, les explications sont utiles, en particulier par rapport aux novices dans le domaine!
Répondre
T
c'est vrai ça fait un an déjà ? Félicitations tu tiens bien le coup ! pour t'encourager je vais choisir une de tes recettes pour ce week end !
Répondre
S
Happy birthday!!!
Répondre
P
Bon anniv' Blog ! :D
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 452
Publicité