750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 mars 2013

Mon nouveau partenaire

Mon nouveau partenaire KILLOMAN :

 

sans-titre

 

J’ai reçu hier un paquet il contenait :

P1060084

 

Une sauce YAKITORI (nappages et marinades) son origine est japonaise. c’est une sauce idéale pour bœuf, poulet, poisson et légumes.

Un flacon pour une cuisine au wok. La sauce SUKIYAKI rehausse le goût des viandes, poissons et légumes. Elle agrémente aussi subtilement les soupes, potées et plats au four.

 

Sur leur site j’ai trouvé plusieurs recettes à essayer.

 

Voila y’a plus qu’à

 

Je vous tiens au courant c’est le genre de saveurs que nous aimons pas de problèmes pour trouver des recettes à effectuer.

 

Merci à ce joli partenaire.

Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'ai certaines de ces sauces à la maison, elles sont très bonnes mais certaines un peu trop sucrées, dommage :(
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 898 434
Publicité