750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
10 septembre 2021

SALADE 7 ÉTAGES en verrines

Une belle découverte cette salade, en période de chaleur !!!!! elle est très fraiche. Elle se prépare la veille, il n’y a rien à faire le jour J. juste à sortir du frigo. J’ai pesé par verrine pour être équitable… 6 verrines font une portion très copieuse.

SALADE 7 ÉTAGES2

Préparer la veille

Pour 6 verrines

Ingrédients:

1 laitue émincée

 240 g de petits pois surgelés (40 gr par verrine)

 1 oignon rouge

 240 g de mayonnaise (40 gr par verrine)

 6 œufs durs (1 par verrine)

240 g de lardon de bacon (40 gr par verrine)

 Mimolette râpée

SALADE 7 ÉTAGES3

Préparation :

 Cuire les œufs

Au fond de chacune des verrines transparente disposer la laitue émincée

Par-dessus mettre les petits pois cru et surgelés

Ensuite l'oignon émincé finement

 Puis la mayonnaise

Trancher en rondelles les œufs froids et disposer dessus

 Les lardons de bacon

SALADE 7 ÉTAGES1

 Finir par la mimolette râpée ou conté râpé si vous préférez

Servir bien frais

Bon appétit !!!

 

Publicité
Commentaires
J
coucou, elles sont très appétissantes tes superbe verrines! miam<br /> <br /> excellente journée bises
Répondre
M
Un salade vraiment très originale et gourmande ! <br /> <br /> Bonne journée, bises.
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité