750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
3 mars 2021

Feuilleté de filet mignon aux champignons

Pour la saint Valentin, j’ai cuisiné un plat délicieux, bien présenté.. !!!!

Feuilleté de filet mignon aux champignons3

pour 4 personnes :

  • • 600 g de filet mignon
  • • 250 g de champignons de Paris
  • • 10 tranches de poitrine fumée
  • • 30 cl de crème fraîche
  • • 1 jaune d'œuf
  • •2 c, à soupe de moutarde forte

    Feuilleté de filet mignon aux champignons1

  • • 1 pâte feuilletée
  • • 20 g de beurre
  • • persil
  • • sel, poivre

    Feuilleté de filet mignon aux champignons2

Préchauffer le four à 210°C (th. 7) Badigeonner le filet mignon de moutarde et l'enrouler des tranches de poitrine fumée. Enrouler le tout de la pâte feuilletée en laissant une cheminée. Badigeonner la pâte du jaune d'œuf et faire cuire 45 min. Laver et couper les champignons en lamelles, hacher le persil.

Faire fondre le beurre dans un poêle et ajouter les champignons. Retirer l'excédent d'eau et ajouter 1 c. à soupe de moutarde et la crème. Faire épaissir la sauce, ajouter le persil, le sel et le poivre.

Feuilleté de filet mignon aux champignons4

Servir le filet mignon avec la sauce aux champignons.

Publicité
Commentaires
T
Effectivement . Bonne soirée, biz
Répondre
T
ça devait être délicieux!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité