750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
22 novembre 2020

Mise à l’honneur

Bonjour, je suis un peu négligente avec les mises à l’honneur.  Mais je suis un peu confuse quand je me vois mise à l’honneur sur les blogs……………. :!!!!!

Je vais essayer de me rattraper :

Je commence ;

Pour les tests entre blogueurs du mois du mois de septembre 2020 « les tartes sucrées »

C’est ma tarte aux pommes au lait gloria qui à plu à Nathalie « cuisine pour voozenoo »

desstart41_tarteauxpommesaulaitconcentrenonsucre_presentation-300x285

 « Cette tarte est vraiment très bonne, on l’a apprécié tiède. « 

Merci  Nathalie !!!!! 

Au mois d’octobre c’est Emmanuelle  qui a fait mon gratin de tomates à la cancoillote.

« aux délices de Manue » :

gratin de tomates à la cancoillotte

Mes tomates ont rendues beaucoup d'eau à la cuisson, ça ne m'a pas dérangé, car j'ai saucé mon plat, il faut mieux le faire avec des tomates cerises.

Merci Emmanuelle

Au mois d’octobre 2020 sur Facebook test entre blogueurs le thème est le gratin ; C’est Elo Les gourmandises d’Elo, qui a fait mes œufs gratinés aux tomates et mozzarella.

oeufs gratines à la tomate et mozzarella

« cette recette, fut pour moi une évidence, car ma grand-mère réalisait ce genre de recette lorsque j'étais petite »

Merci ELO

C’est tout pour aujourd’hui.

Si j’ai oublié quelqu’un, j’aimerai le savoir pour que je puisse réparer mon erreur…

 

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité