750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 novembre 2020

Gâteau d’avoine pour un petit déjeuner healthy

Je suis pour les petits déjeuners pain, beurre, confiture, comme je suis pour le rééquilibrage alimentaire, je m’essaie aux petits déjeuners différents.

Celui-ci est tout à fait à mon gout. A refaire forcement.

Gâteau d’avoine pour un petit déjeuner healthy1

Pour 6 parts (2SP la part) plus pour l’ajout de sucre

120 g de flocons d’avoine

1 cs de levure chimique

2 œufs

100 g de compote de pommes sans sucre ajouté

150 g de skyr

30 g de sugarly du sucre pour moi

Gâteau d’avoine pour un petit déjeuner healthy2

Mélanger les flocons et la levure , puis ajouter la compote, le skyr, les œufs battus et le sucrant.

Mettre dans un moule de 18 cm de diamètre et enfourner à 180°C pour 35 min

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité