750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
29 octobre 2020

Concentré de tomates au Monsieur Cuisine

j’ai fait la recette de Josette du blog « la cuisine de josette » qui elle-même l’avait prise chez « cookomix.com »

moi, je l’ai fait au Monsieur cuisine , entre parenthèse pour moi.

une façon délicieuse pour utiliser les tomates du jardin, ressortir les glaçons de concentré de tomate cet hiver sera très jouissif … Le bon gout des tomates du jardin. !!!!

concentré de tomates au Monsieur Cuisine3

Ingrédients :

1kg de tomates bien mures

10gr de sel.

Préparation :

Laver les tomates et les couper en morceaux.

Mettre les morceaux de tomates dans le bol avec le sel et

concentré de tomates au Monsieur Cuisine1

Pulvérisez 1mn/ vitesse 10. (turbot 1 mn/ V10°

Mettre le fouet dans le bol puis cuire 45mn / varoma/ vitesse 2 en (mettre le fouet  cuire 45 mn/120°/V2)

Posent le panier cuisson à la place du gobelet, pour éviter les projections.

A la sonnerie, retirer le fouet et donner 2 coups de turbo sur 1 seconde.(retirer le fouet  turbot 1mn/V9

Transvaser le contenu dans les bacs à glaçon, laisser refroidir et mettre

Au congélateur pour quelques heures ou jusqu’au lendemain.

concentré de tomates au Monsieur Cuisine2

Dès que le concentré est congelé, conservez-le dans une boite hermétique

 Ou dans des sacs de congélations.

Vous vous en servirez à la demande !

Publicité
Commentaires
J
coucou, ils sont parfais tes concentrés!!<br /> <br /> merci beaucoup ma belle pour ta réalisation, je te mettrai à l'honneur ce dimanche sur mon blog!!<br /> <br /> bon week-end bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité