750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
8 octobre 2020

Vinaigrette Cyril Lignac

Voici la vinaigrette que j’ai mise dans mes courgettes râpées ici.. Jolie…….. !!!!!!

vinaigrette de Cyril Lignac1

 

Liste des ingrédients :

  • 40 g de vinaigre de vin
  • 40 g de moutarde
  • 15 cl d'huile de colza ou de pépin de raisins
  • Sel, poivre du moulin
  • 50 ml d’eau bouillante

Dans un saladier, commencez par verser le vinaigre de vin, puis, ajoutez une pincée de sel et poivrez. Mélangez, énergiquement, à l'aide d'un fouet. Ajoutez la moutarde. Sans cesser de battre la préparation, incorporez peu à peu l'huile, jusqu'à obtenir une émulsion homogène.

Ajouter l’eau bouillante. (astuce de Cyril) .

vinaigrette de Cyril Lignac2

 

Magique………

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité