750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
2 octobre 2020

Tomates cerises farcies au roquefort

Que du bonheur à l’apéritif…………….. !!!

Tomates cerises farcies au roquefort1

Ingrédients

6 personnes

 Ciboulette

Poivre

 20 g de noix

 25 g de crème fraîche

 50 g de roquefort

 24 tomates cerise

Préparation : 10min

oter une petite calotte de la tomate et vider les graines.

Tomates cerises farcies au roquefort2

             

Mixer roquefort et crème fraîche.

Mélanger avec les noix et poivrez.

Farcir les tomates avec le mélange et saupoudrez de ciboulette hachée.

Déguster bien frais

Publicité
Commentaires
A
avec du Roquefort... je ne peux qu'aimer ! merci du partage ^_^
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 482
Publicité