750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
8 septembre 2020

Aiguillettes de poulet au fromage de chèvre avec Cookeo

J’ai trouvé cette recette « il y a quelques années » sur le sympatique blog de Cachou » merci pour le partage. J’ai juste rajouté quelque légumes, des pommes de terre et des courgettes…

Aiguillettes de poulet au fromage de chèvre avec ou sans Cookeo2

Ingrédients pour 4 personnes :

1 cs huile d'olive

700 g aiguillettes de poulet

1 oignon

1 cube oode bouillon de volaille

100 ml vin blanc

150 ml eau

90 g chèvre frais type chavroux

1 cs maïzena

Sel et poivre

Dans la cuve du Cookeo incorporer l'huile.

Aiguillettes de poulet au fromage de chèvre avec ou sans Cookeo1

En mode dorer faire rissoler l'oignon émincé et les aiguillettes.

Lorsqu'ils commencent à dorer, ajouter le cube de bouillon, le vin blanc et l'eau. Saler et poivrer.

Cuire sous pression / cuisson rapide 10 min. (Si vous n'avez pas de Cookeo laissez cuire à couvert une vingtaine de minutes).

Ouvrir le couvercle, prélever deux cuillères à soupe de jus de cuisson. Délayer dans ce jus la maïzena.

Remettre le mélange dans la cuve avec le fromage de chèvre. Bien mélanger avec une spatule en bois et remettre à cuire sous pression 3 min.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 482
Publicité