750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 septembre 2020

Tomates farcies aux herbes fraiches (la vache qui rit)

Le riz est bien crémeux… un délice. Je l'ai trouvé à l'intérieur d'une boite de vache qui rit.

Tomates farcies aux herbes fraiches3

4 personnes

45 mn

6 portions de vache qui rit  100 gr de crème fraiche légère

4 belles tomates

1 yaourt (pas mis)

1 oignon

200 gr de riz basmati

Tomates farcies aux herbes fraiches1

4 dl d’eau

Huile d’olive

1 CS persil

1 CS coriandre

1 CS estragon

1 CS menthe fraiche

Sel, poivre

Tomates farcies aux herbes fraiches2

Lavez les tomates, coupez la partie supérieure et évidez-les. Salez et poivrez. Emincez l’oignon en petits cubes et faites les revenir à l’huile d’olive. Ajoutez le riz et l’eau petit à petit.

Assaisonnez et laissez mijoter jusqu'à ce que le liquide soit complètement évaporé. Ajoutez la crème fraiche, le yaourt et les herbes hachées.

Fourrez les tomates de cette farce et refermez le chapeau. Arrosez d’un filet d’huile d’olive et enfournez à 200° pendant 15 mn.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité