750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 juin 2020

Salade de tomates aux crevettes et macedoine

Bon, je vais faire d’une pierre deux coups, pour le Test entre blogueurs de Facebook, pour lemois de juin « les salades » j’ai trouvé cette salade sur le blog de Claire Canaille « avec-le-thermomix-de-zazoun.com » et c’est le mois de son anniversaire

Joyeux anniversaire Caire.

SALADE DE TOMATES AUX CREVETTES ET MACEDOINE1

Voici les ingrédients pour 4 personnes  :

10 crevettes roses cuites

1 boîte de thon (200g)

150 g de salade 

1 grosse boite de macédoine

4 tomates 

1 oignon que j´ai rajouté

J’ai fait une Sauce cocktail (delicieuse) :

1 jaune d’œuf cuit dur

1 c à s de moutarde forte

80g de fromage blanc 0%

80 ml de jus de citron

1 c à s de ketchup

1 c à c de cognac

SALADE DE TOMATES AUX CREVETTES ET MACEDOINE2

3 c à c de crème fraiche allégée

tabasco

sel,poivre

La préparation en 7-8 min :

Décortiquer les crevettes.

Dans un saladier, mettre au fond, de la salade, verser la macédoine rincée et égouttée, y ajouter le thon (égoutté si besoin) et les tomates coupées en petits cubes, l´oignon en lamelles.

Assaisonner de vinaigrette ou

sauce cocktail ; mélanger tous les ingredients.

Publicité
Commentaires
P
Elle est superbe ta salade et elle devait être tout aussi délicieuse
Répondre
C
Idéal par cette chaleur
Répondre
C
Merci beaucoup c’est gentil
Répondre
J
elle est bien appétissante ta superbe salade, bien fraiche! miam!!<br /> <br /> bonne soirée bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité