750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
19 juin 2020

Cocotte de lapin tandoori

Génial !!!!!!

Cocotte de lapin tandoori3

Préparation : 25 mn

Marinade : 1 h

Cuisson : 1 h

Pour 8 personnes

1 lapin entier

4 CS épices tandoori  (le mélange suivant : ail, gingembre cumin, coriandre, jus de citron, curry)

2 yaourts natures

2 oignons rouges

2 carottes

2 citrons verts

Cocotte de lapin tandoori1

4 gousses d’ail

2 branches de menthe

2 CS huile d’olive

Sel

Découpez le lapin en 8 morceaux.

Mélangez dans un plat les épices tandoori avec  les yaourts et 1 CS de sel ;

Roulez le lapin dans ce mélange et laissez mariner 1 h au réfrigérateur.

Cocotte de lapin tandoori2

Disposez les morceaux de lapin dans le fond d’une cocotte en les intercalant avec les oignons épluchés et couper en quatre, les quartiers de citron vert rincés, les gousses d’ail écrasées, et les branches de menthe rincées. Arrosez l’ensemble d’huile d’olive.

Couvrez et laissez cuire 1 h au four préchauffé à 180°.

Vous pouvez l’ accompagné d’un riz blanc.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité