750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 juin 2020

Navarin d'agneau printanier

Cette recette, je l’ai trouvé sur le site de Cookéo, très bonne recette bien moelleuse. 

Navarin d'agneau printanier1Ingrédients pour 4 personnes

1 kg d'agneau coupé en cubes de 25 g
30 cl de fond de veau
200 g de petits pois cuits (pour moi, ils sont frais)
150 g de carottes en rondelles
1 càs d'huile végétale
1/2 càs de concentré de tomates
150 g d'oignons émincés

Navarin d'agneau printanier2

quelques asperges
Sel et poivre
Résumé :
Préparer les ingrédients.
Emincer les oignons.
Verser l'huile dans la cuve.
Faire dorer la viande et les oignons pendant 7 minutes.

Navarin d'agneau printanier3


Ajouter le reste des ingrédients sauf les petits pois. (les ajouter s'ils sont frais)
Cuisson sous pression une quinzaine de mn.
Ajouter les petits pois et servir.

Publicité
Commentaires
T
c'est un plat qui plairait à mon mari!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 979
Publicité