750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
27 mai 2020

Gratin de pommes de terre au chèvre

Aujourd’hui, je fais d’une pierre deux coups….. Je participe au « test entre blogueurs » sur Facebook. Les thèmes de ce mois-ci : les anniversaires et il y a le chèvre. J’ai choisi une recette de Vanessa Villemain « petitbohnium.over-blog.com » qui a son anniversaire ce mois-ci et qui est une recette au chèvre…

C’est une recette superbe, délicieuse. ;

gratin de pommes de terre au chèvre1

8 belles pommes de terre

1 bûche de chèvre

1 fond de gruyère râpé

sel, poivre

6 oeufs

du lait

Eplucher et laver les pommes de terre puis les couper en tranches très fines. Huiler un plat à gratin et y disposer les pommes de terre.

Dans un saladier, battre les oeufs avec le lait, saler et poivrer.

Verser sur les pommes de terre.

gratin de pommes de terre au chèvre2

Déposer des petites lamelles de chèvres sur le dessus et parsemer de gruyère râpé.

Mettre à four chaud 180°c jusqu'à ce que ce soit bien doré et cuit, moi j'ai mis environ 40 à 45 minutes.

Publicité
Commentaires
A
un délicieux gratin ! merci du partage ^_^
Répondre
T
un beau plat!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité