750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
21 mai 2020

Croûtes au fromage blanc WW

Une très vieille recette ww, rapide, facile, délicieuse

Croûtes au fromage blanc1

Pour 6

6 tranches de pain

30g de beurre

200g de fromage blanc frais

3 jaunes d’œufs

sel, poivre

ciboulette

Beurrez les tranches de pain.

Croûtes au fromage blanc2

Mélangez le fromage et les jaunes d'œufs, assaisonnez, joignez la ciboulette.

Garnissez le pain avec cette préparation et faites gratiner sous le gril du four. Servez avec quelques feuilles de salade.

Publicité
Commentaires
A
humm j'aime beaucoup ! ^_^
Répondre
I
Hummm, quelle belle idée toute simple et efficace !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité