750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
20 mai 2020

Filet mignon de porc au persil , aubergines

J’aime beaucoup le filet mignon, une viande toujours très tendre. Très bien accompagné avec une sauce au persil et des aubergines.

c'est le mois de l'anniversaire de Michelle Daunis "plaisir de la maison" je participe donc au test entre blogueur sur Facebook. Joyeux anniversaire Michelle...!!!

cFilet mignon de porc au persil Caviar d'aubergine 1

Ingrédients : pour 4 à 5 personnes

 2 filets mignons de porc

1 noix de beurre + 2 cuillerées à café d’huile

20 cl de crème fraîche liquide entière (30 %MG)

2CS de persil sec

300 gr aubergines surgelées

 1 gousse d’ail

1 CS Huile d’olive

Sel et poivre

Filet mignon de porc au persil Caviar d'aubergine 2

Préparation :

Porter la crème fraîche liquide à ébullition. Ajouter le persil. Réserver.

Au moment du repas, couper les filets mignons de porc en grenadins d’environ ½ cm d’épaisseur. Saler et poivrer d’un côté.

Faire fondre un peu de beurre avec l’huile, dans une poêle, puis saisir la viande 1 à 2 minutes.

Retourner la viande, rectifier l’assaisonnement avec du sel et du poivre.

Poursuivre la cuisson sur feu vif 1  à 2 minutes.

Filet mignon de porc au persil Caviar d'aubergine 3

Mettre  les aubergines surgelées dans une poêle avec 1 CS d’huile pendant une quinzaine de mn.

Servir le filet mignon avec  la crème au persil réchauffée et les d’aubergines.

Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup d'avoir choisi une recette du blog, belle recette, bonne fin de journée
Répondre
Y
très tentante ton assiette... miamm
Répondre
T
joliment parfumé!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité