750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
15 mai 2020

Spritz de Pierre Herme ( avec Mr Cuisine )

Les spritz  ce sont des petits biscuits sablés, j’aime beaucoup, ils sont vite  fait avec mon Mr Cuisine.

spritz de pierre herme ( avec ou sans thermomix )1

Pour une vingtaine de biscuits :

190 grammes de beurre mou

75 grammes de sucre glace

2 pincées de fleur de sel

1/2 gousse de vanille

1 blancs d’œuf ( 30 gr )

225 grammes de farine

chocolat ( facultatif )

Mettre 75 grammes de sucre glace dans le bol de Mr Cuisine , Ajouter 190 grammes de beurre mou et programmer : 1 Minutes / Vitesse 4 .

spritz de pierre herme ( avec ou sans thermomix )2

Ajouter 30 grammes de blancs d'oeuf et programmer : 30 Secondes / Vitesse 4.

Ajouter 225 grammes de farine , le sel et la vanille puis programmer : 30 Secondes / Vitesse 4 .

Préchauffer le four à 180 degrés.

Mettre en poche à douille avec une douille assez grosse

Pocher des W ou des ronds , ou des longs.

Faire cuire 12 à 15 minutes.

Laisser refroidir et tremper par moitié dans du chocolat fondu.

Les gâteaux se conservent très bien sous boite hermétique

Publicité
Commentaires
A
délicieux ! merci du partage ^_^
Répondre
T
avec mon café ils seraient parfaits!!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité