750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
1 mai 2020

Financiers à la noix de coco

Pour le défi du mois d’avril « test entre blogueurs » « les anniversaires » j’ai choisi cette recette d’Emile « emiliesweetness » je n’ai pas de moules à financiers (il me manque toujours quelque chose » donc j’ai pris des moules un peu rigolos.

La recette est délicieuse, moelleux à l’intérieur et croustillant à l’extérieur..

Financiers à la noix de coco1

Ingrédients pour une dizaine de financiers:

90 g de beurre

110 g de sucre glace

90 g de noix de coco râpée

30 g de farine

3 blancs d’œufs

Préparation :

Préchauffez le four à 180°C.

Faites fondre dans une casserole le beurre jusqu'à obtenir une couleur noisette.

Dans un saladier, mélangez le sucre glace tamisé, la noix de coco râpée et la farine.

Ajoutez-y le beurre noisette, mélangez le tout.

Financiers à la noix de coco2

Battez légèrement les blancs d’œuf afin qu'ils deviennent mousseux. Ajoutes-les à la préparation précédente, mélangez bien.

Versez la préparation dans le moule à financiers.

Enfournez 12-14 minutes.

Dégustez!

Publicité
Commentaires
A
hummm trop bons ! merci du partage ^_^
Répondre
C
Hum c'est trop bon ça !!! j'en pique un !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous de nous deux Papoune
Répondre
J
des petites douceurs, bien appétissantes! miam!<br /> <br /> bon week-end bises
Répondre
E
Ca doit être très bon à la noix de coco, ça change de la poudre d'amandes. Bises
Répondre
T
une petite douceur qui se mange sans faim!!<br /> <br /> bon samedi
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité