750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
28 avril 2020

Omelette frites

C’est une recette qui utilise un reste de frites…. Une recette économique, simple, rapide, comme je les aime. J’aurai aimé l’accompagner de salade, en cette période difficile, je ne sors pas régulièrement et je n’en avais plus. C’était très bon tout de même.

J’ai fait cette recette à l’occasion de « tests entre blogueurs » sur Facebook.. Le thème est « les anniversaires du mois » joyeux anniversaire Elodie « gourmandises de lo »

Omelette frites2

 PRÉPARATION : 5 min - CUISSON : 15 - 20 min

INGRÉDIENTS :

Pour 2 personnes

4 oeufs

1 reste de frites de friterie (maison pour moi)

Ciboulette

Sel et poivre

Beurre

PRÉPARATION :

Fouettez les oeufs en omelette

Omelette frites1

Ciselez de la ciboulette et les ajouter dans l'omelette, salez et poivrez

Dans une poêle, faites revenir les frites jusqu'à ce qu'elles redeviennent légèrement croustillantes

Versez l'omelette par-dessous et mélangez, puis laissez cuire jusqu'à ce que l'omelette soit cuite à votre goût

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup pour ce beau clin d'oeil gourmand et bon anniversaire à toi aussi ^^<br /> <br /> J'espère qu'on aura l'occasion de les fêter ultérieurement<br /> <br /> J'espère que vous vous êtes régalé ;) par ce temps particulier, rien de tel pour terminer les restes<br /> <br /> Puis-je te piquer ta photo pour une future mise à l'honneur?<br /> <br /> Bonne soirée à bientôt
Répondre
T
bien bonne idée!!<br /> <br /> bises
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité