750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
14 avril 2020

Purée de pois cassés au Thermomix (Mr cuisine)

Une recette de CuisineAZ

Une purée de pois cassés…….. rien de meilleur, elle est un peu orange, j’ai mis un peu plus de carottes, accompagnée d’une cuisse de poulet rôtie et voilà… !!!

Purée de pois cassés au Thermomix (Mr cuisine)1

4 Personne(s)

Préparation ; 10 min

Cuisson ; 35 min

INGREDIENTS

200 g de pois cassés 220 gr

2 carottes 3

1 oignon

Purée de pois cassés au Thermomix (Mr cuisine)1

1 cube de bouillon de bœuf

20 g d'huile d'olive

Purée de pois cassés au Thermomix (Mr cuisine)3

Sel

Poivre

600 g d'eau 580 gr

PREPARATION

Purée de pois cassés au Thermomix (Mr cuisine)2

Pelez et coupez l'oignon en 2. Epluchez et coupez en morceaux les carottes

Dans le bol du Thermomix, mettez l’oignon et les carottes puis mixez 6 secondes en vitesse 5

Raclez les parois du bol avec la spatule puis ajoutez l’huile. Faites cuire 5 min à 100°C en vitesse 1

 

 Ajouter les pois cassés, le cube de bœuf et l'eau puis programmez 30 min à 100°C en vitesse 1

Mixez 1 min en vitesse 6 et servir

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité