750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
3 mars 2020

Dos de lieu noir A L’AMERICAINE

J’ai une boite de bisque de homard qui traine dans mon placard, et voici l’idée que j’en ai retiré.

dos de lieu noir AL’AMERICAINE (bisque de homard)1

Pour 2 personnes :

2 dos de lieu noir

200 g de bisque de homard

1 cuillère à café d’estragon

10 cl de vin blanc

3 cuillères à soupe de cognac

1 échalote

1 cuillère à soupe de concentré de tomate

huile d’olive

sel, poivre

Émincer finement l’échalote.

Le faire revenir dans une sauteuse dans un peu d’huile d’olive.

Verser le cognac et le vin blanc.

Mettre le concentré de tomate et la bisque de homard.

Saler et poivrer.

 Faire cuire cette sauce sur feu fort pendant 15 min (rajouter un peu d’eau en cours de cuisson si nécessaire).

 Faire cuire les dos de lieu noir au court bouillon, une dizaine de mn.dos de lieu noir AL’AMERICAINE (bisque de homard)2

Servir avec la sauce et du riz.

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 851
Publicité