750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 décembre 2019

Poulet et légumes sautés aux vermicelles de riz WW

J’ai trouvé celle-ci chez Rachel « Rachel cuisine » très joli blog.

C’est une recette copieuse, délicieuse.

Poulet et légumes sautés aux vermicelles de riz 1

 Ingrédients pour 4 personnes

Ww = 7 sp

500 g de poulet cru

2 oignons

300 g de brocolis

300 g de carottes

250 g de vermicelle de riz

1 cuillère à café d’huile de sésame (ou autre)

2 cuillères à soupe de sauce soja

1 cuillère à soupe de sauce huître (facultatif)

1 cuillère à soupe de nuoc man

1 cuillère à café de sucre roux

coriandre (facultatif)

quelques graines (facultatif)

Déroulement de la recette :

Faire cuire le  brocolis en fleurettes et les carottes en bâtonnets 5 minutes dans l’eau bouillante salée. Réserver.

Dans un wok ou une poêle, faire revenir 3 minutes les oignons émincés avec l’huile. Ajouter le poulet émincé.

Faire revenir 5 minutes environ.

Poulet et légumes sautés aux vermicelles de riz 2

Dans un bol, mélanger la sauce soja le nuoc man,la sauce huître, le sucre et 15 cl d’eau.

Ajouter le contenu du bol avec le poulet et faire revenir 5 minutes.

Faire cuire les vermicelles de riz comme indiqué sur le paquet.

Ajouter les légumes dans le wok, ainsi que les vermicelles de riz.

Servir aussitôt, parsemer de graines et de coriandre.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité