750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
21 mai 2019

Gâteau de semoule au poulet WW

Une idée de Vanda, excellente comme d’habitude, bien rassasiante.

Gateau de semoule au poulet2

Pour  4 pers  ; 2 SP la part

50 g de Semoule fine ( crue )

400 g de poireau épluchés

200 g de carottes épluchés

2 Œufs

300 g de blanc de poulet cru

2 petits suisses à 0%

400 ml d’eau

1 tablette de bouillon de poulet

30 g de Parmesan

Sel , Poivre , Muscade

Préparation :

Préchauffer le four à 200°.

Couper les poireaux en rondelles

Couper les carottes en petits dès.

Gateau de semoule au poulet

Mettre 400ml d'eau à bouillir avec la tablette de bouillon , sel ,poivre et muscade.

Ajouter les carottes et les poireaux et faire cuire 5 min. (un peu plus pour moi, j'aime les légumes bien fondants)

Ajouter la semoule crue , et laisser cuire 1 à 2 min en mélangeant bien .

Retirer du feu.

Dans un bol, battre les œufs et les petits suisses puis les verser sur le mélange légumes semoule

Bien mélanger le tout.

Ajouter les dés de viande CRUE .......et mélanger de nouveau .

Verser la préparation dans un moule .

Saupoudrez de parmesan .

Mettre au four pour 35 min .

Peut se manger chaud ou froid accompagnée d’ une belle salade vinaigrée

Publicité
Commentaires
V
merci ma belle <br /> <br /> bonne fin de soirée ....bizouilles ♥
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité