750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
14 mai 2019

Crêpes normandes

On n’a pas besoin d’être à la chandeleur pour faire des crêpes. Pour une fin de repas, pour un gouter cette recette est idéale. Régalez vous.

CRÊPE NORMANDE

Pour 8 personnes

3 œufs

200 g de farine

8 cc de sucre

1 pincée de sel

25 cl de lait écrémé

4 pommes

1 cc de beurre

Cannelle

Dans un saladier, préparer la pâte à crêpes en mélangeant au fouet les œufs, la farine, le sel, ajouter 6 cc de sucre puis le lait. Laisser reposer 30 minutes.

Eplucher, épépiner les pommes, les couper en tranches de 1 cm d’épaisseur.

CRÊPE NORMANDE (2)

 

Dans une poêle antiadhésive, faire fondre le beurre, ajouter les quartiers de pommes, le sucre restant, laisser caraméliser légèrement à feu vif. 

Dans une poêle antiadhésive, faire cuire 8 crêpes épaisses, 2 minutes de chaque côté, les farcir avec les pommes cuites

Servir aussitôt.

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité