750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
9 avril 2019

Lentilles au saumon Ww cookeo

Cookéo + ww deux ingrédients que j’aime, un plat bien rassasiant, en plus, le saumon aime beaucoup la lentille.

Lentilles au saumon Ww 2

Quantité pour 2 personnes

Temps de cuisson: 25 minutes

Ingrédients

2 cc  huile

1 oignon émincé en cube

 2 carottes en rondelles

130g de Lentilles

2 pavés de saumon

 2 c.a.s. de crème de soja (crème fraiche pour moi)

1 bouillon Cube au choix 3 X le volume des lentilles en eau

 Instructions

Lentilles au saumon Ww 1

Mettre le cookeo en mode dorer

Faire revenir l'oignon et les carottes dans l’huile

Ajouter les lentilles et le bouillon Mettre l'eau Passer le cookeo en mode cuisson sous pression 10min

 Couper le saumon en gros morceaux A la fin des 10 minutes de cuisson, ajouter le saumon et remettre en cuisson rapide 7min A la fin de la cuisson ajouter le soja (la crème fraiche)

Ww = 2 SP par personne

Publicité
Commentaires
D
Une recette extra Merci beaucoup<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité