750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
5 avril 2019

Ragoût de porc au pois chiches et chorizo

Avec cette recette je participe, une fois encore au « test entre blogueurs sur les plats complets ». J’ai pioché cette recette sur le blog de Sara Da Silva « Les gourmandises de Sara »

Une bonne recette bien rassasiante, comme je les aime. ……………

Ragoût de porc au pois chiches et chorizo2

.Ingrédients pour 4 personnes :

600g de ragoût de porc filet mignon de porc pour moi
1 chorizo
1 grosse boîte de pois chiches

1 dl de vin rouge
2 C.S. huile
1 petite boîte de tomates pelées coulis de tomates maison pour moi.
2 oignons
2 gousses d'ail
Sel et poivre
préparation:
Couper la viande et le chorizo en petits cubes .

Ragoût de porc au pois chiches et chorizo1


Dans une casserole versez l'huile , ajoutez les oignons et les gousses d'ail hachées et laissez cuire .
Ensuite, ajoutez le ragoût , chorizo , tomates pelées , sel, poivre et mélangez tout.
Ajouter le vin rouge et cuire jusqu'à ce que la viande soit presque cuit .
Ajoutez les pois chiches, mélangez et laissez cuire 15 minutes , retirer du feu , vérifiez l'assaisonnement et servir.

j'ai servi avec une salade.

https://www.facebook.com/792510067537949/photos/a.867566246698997/901138423341779?type=3&sfns=mo&hc_location=ufi

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité