750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
3 avril 2019

Beignets au four

Cette recette, je l’ai copié sur le blog de Vanda http://www.chezvanda.com/2018/02/beignets-au-four.html ils ne sont pas trop sucrés, mais on peut les fourrés……… !!!!

je les ai servis avec des pommes cuites.

Beignets au four 2

Pour 8 beignets  ; 4 SP la part

 1  OEuf

30 g de Sucre en poudre

1 sachet de levure de  boulanger

200 g de Farine

1 CC de fleur d'oranger

90 ml de Lait écrémé,

30 g  de Margarine végétale allégée 60%

Diluer la levure dans du lait tiède avec une pincée de sucre.

10 min + tard, mélanger avec le reste des ingrédients.

Pétrir la pâte  ( au robot où à la main  ) .

Beignets au four 1

Mettre la pâte à lever dans un endroit chaud, à l'abri des courants d'air (ou préchauffer votre four à température minimale pendant 5 min puis, dans four éteint, mettre la pâte.)

Laisser lever 1 heure.

Dégazer la pâte à la main pour retirer les bulles puis la mettre sur un plan de travail fariné.

La rouler en boudin et la couper en 8.

Façonner 8 beignets.

Mettre les beignets sur une plaque et laisser lever encore 30 min .

Pendant ce temps-là, préchauffer le four à 180 °.

J'ai ajouté quelques perles de sucre dessus avant de les enfourner .

Enfourner les beignets  pour 10 min.

 Ww = 4 sp

Publicité
Commentaires
V
ravie que tu es apprécié mes beignets ♥<br /> <br /> bonne fin de journée <br /> <br /> bizouilles ma belle
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité