750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
25 février 2019

Poêlée de bœuf asiatique

Encore une recette rapide moins de 22 mn top chrono et beaucoup de saveur… !!! Poêlée de boeuf asiatique la viande coupée en lamelles plait beaucoup chez moi..

Poêlée de boeuf asiatique 2

 

5 spliberte

Durée totale : 22 mn

Temps de prép. : 15 mn

Temps de cuisson : 7 mn

Part : 1

Ingrédients

10g Coriandre, fraîche, une poignée (pas mis)

2 cc Huile d'arachide

1 morceau Gingembre frais, râpé, 1 cc

100g Filet de boeuf

2 CS Sauce soja salée

1 cc Concentré de tomate, mélangée à 1 CS d'eau

4 brins Ciboule hachées

150 g Champignons, en tranches(en boite pour moi)

100 g Germe de soja

1⁄2pièce Poivron rouge en fines lamelles

Instructions

Poêlée de boeuf asiatique 1

 

Faire chauffer une grande poêle à feu vif. Verser l'huile et faire revenir le gingembre quelques secondes. Ajouter ensuite le boeuf et faire sauter toujours à feu très vif pendant 2 minutes jusqu'à ce qu'il soit bien doré.

Ajouter tous les autres ingrédients et faire sauter pendant 5 minutes. Servir immédiatement

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 896 911
Publicité