750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 janvier 2019

Rôti de porc moutarde et crème au cookeo

Plus simple, on ne peut pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nombre de couverts 6  

Temps de Préparation : 15 Minutes

Temps de Cuisson : 50 Minutes

Ingrédients :Rôti de porc moutarde et creme-cookéo1

Rôti de porc 1k200

Oignon

20cl de vin blanc

100mi d eau

40 cl de crème liquide

2 c à s de moutarde

8 pommes de terre

Carottes en rondelles

100g de lardons

1 boîte de champignons entiers

Faire dorer le rôti sur toutes ses faces avec les oignons

 Rajouter les lardonsRôti de porc moutarde et creme-cookéo2

 Déglacer avec le vin blanc

 Mettre tous les autres ingrédients sauf la crème liquide

Mettre en cuisson sous pression 50 minutes

Ouvrir enlever le rôti mettre la crème liquide mélanger

Remettre le rôti et maintien au chaud

 

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 482
Publicité