750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
7 décembre 2018

Filet mignon de porc à la provençale WW

Une recette de Sonia « la cuisine de Boomy » que nous avons adorée comme toujours j’ai fait au cookeo, j’ai gagné un peu de temps. Merci !!!!

Pour 4 pers : 6 spl 

 2 filets mignons soit 800 gr

1 cs d’huile d’olivefilet mignon à la provençale2

1 échalote

125 ml de vin blanc

400 gr de coulis de tomate nature

sel, poivre

herbes de Provence

 Faire chauffer l’huile dans une sauteuse et y faire revenir l’échalote émincée

Pendant ce temps couper le filet mignon en gros cube et le rajouter dans la sauteuse, le faire revenir de tous les côtés. Saler, poivrer. (en mode dorer 4/5 mn au cookeo)

Rajouter le vin blanc, et faire chauffer 2-3 minutes.filet mignon à la provençale1

 Rajouter alors le coulis de tomate, les herbes de Provence, le sel et le poivre. (cuisson rapide 15 mn au cookéo)

 Couvrir et faire cuire 12 à 15 minutes à feu doux

Publicité
Commentaires
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité