750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
30 novembre 2018

GATEAU DE POMMES DE TERRE, COURGETTES ET RACLETTE


GATEAU DE POMMES DE TERRE, COURGETTES ET RACLETTE1

Avec cette recette, je participe « tests de recettes entre blogueurs » « le fromage en cuisine)

J’ai choisi le très joli blog de « nos p’tits plaisirs » de Stéphanie Gamelin.Grande

Délicieuse recette, servie avec une bonne salade.
GATEAU DE POMMES DE TERRE, COURGETTES ET RACLETTE2

GATEAU DE POMMES DE TERRE, COURGETTES ET RACLETTE4

Ingrédients :

2 œufs

3 gros oignons

500 g de pommes de terre épluchées crues

200 g de courgettes épluchées crues

50 g de fromage râpé

6 tranches de fromage à raclette       

quelques brins de persil

sel, poivre

Emincer les oignons et les faire revenir dans un filet d'huile d'olive. Réserver.

Râper les pommes de terre et courgettes épluchées Ptite

Mélanger les avec les oignons. Ajouter le fromage râpé, les œufs battus, le fromage à raclette coupé en petits morceaux. Ajouter le persil ciselé. GATEAU DE POMMES DE TERRE, COURGETTES ET RACLETTE3

Saler et poivrer.

Bien remuer.    

Verser le tout dans un moule.    

Mettre au four à 180° pendant 50 min environ.    

Démouler et servir chaud

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cette participation<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sonia
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 312
Publicité