750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
13 novembre 2018

Escalopes de poulet à la cancoillotte WW ( Cookeo )

Je l’ai piqué à « la cuisine de BOOMY » délicieuse comme toujours, rapide avec le cookeo, que du bonheur.. !!!!!!!!!!!!!!! je n’ai rien changé …

Pour 4 pers / 5 pp par pers / pour 110 gr de pouletEscalopes de poulet à la cancoillotte WW2

1SPLiberte 

4 escalopes de poulet

½ oignon

1 bouillon cube de volaille

100 ml vin blanc

150 ml d’eau

60 gr de cancoillotte

1 cs maïzena

sel, poivre

Lancer le cookeo en mode dorer.

Pendant le préchauffage émincer l’oignon et le rajouter dans la cocotte. Rajouter également les escalopes et laisser dorer. Une fois les escalopes bien dorées, rajouter l’eau et récupérer les sucs de la viande à l’aide d’une cuillère en bois.Escalopes de poulet à la cancoillotte WW2

 Rajouter ensuite le bouillon cube, le vin blanc, le sel et le poivre et faire cuire en cuisson rapide 15 minutes.

 Pour finir prélever un peu du jus de cuisson dans lequel vous diluerez la maizena. Verser ce mélange dans la cocotte ainsi que la cancoillotte et lancer le programme dorer 1 ou 2 minutes pour faire épaissir et dissoudre le fromage.

!!!!! Mon plus : j’ai servi avec des petits pois carottes et hop un plat délicieux

Publicité
Commentaires
T
coucou ! c'est mon menu de ce midi ! effectivement c'est très bon ! <br /> <br /> J'ai dû mettre un peu trop de bouillon j'ai trouvé un poil trop salé !<br /> <br /> bisous
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité