750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
23 octobre 2018

Poulet pané aux corn flakes

Cette idée c’est AUDE qui me l’a donné, ça me fait penser au poulet chez KFC que je ne n’ai pas gouté moi-même..

Celle-ci est délicieuse……… grillé à souhait ce poulet. !!!!!!!!!!!!

J’ai servi dans les assiettes de mon partenaire « laguiole » je les aime toujours autant ces assiettes.

Nombre de parts : 2

 4 splPoulet pané aux corn flakes 2

INGREDIENTS

 - 1CS de maïzena

- piment ou paprika (paprika pour moi)

- sel

- 1 oeuf

- 45g de corn flakes non sucrés

- 200g de filet ou aiguillettes de poulet

- 2cc d'huile

 PREPARATION

 - disposer 3 assiettes creuses sur le plan de travail.

Dans la 1ère assiette, mélanger la maïzena et le piment (ou paprika si vous souhaitez).

 Dans la seconde assiette, battre l'oeuf avec le sel.

Poulet pané aux corn flakes 11

 Dans la 3ème et dernière assiette, écraser grossièrement les corn flakes.

- passer successivement les morceaux de poulet, dans les 3 assiettes en commençant par la maïzena, puis l'oeuf pour finir évidemment par les corn flakes.

- faire chauffer l'huile dans une poêle idéalement antiadhésive et y faire cuire les morceaux de poulet à feu moyen, environ 5 minutes de chaque côté.

Servir chaud, accompagné d'une salade.

Publicité
Commentaires
C
Chouette idée ça change
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 241
Publicité