750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
3 juillet 2018

Purée de navets au thym WW

Les petits légumes nouveaux font leurs apparitions quoi de mieux que de les cuisiner le plus simplement possible. C’est chez Vanda que j’ai trouvé celle-ci… Délicieuse !!!!

Purée de navets au thym WW2

 1SP

4 pers  ;

100 ml de lait 1/2 écrémé  1SP la part

100 ml de lait écrémé  0SP la part

3 CS de crème fraiche  5% 1SP la part ( ma version préférée)

800 g de navets 

2  Oignons 

1/2 tablette  Bouillon de volaille 

500 ml d'eau

1 branche de Thym

100 ml Lait 1/2 écrémé (ou du lait écrémé  ou de la crème fraiche ....voir détail des points )

Sel  

Poivre

Préparation;

Éplucher les navets  et peler les oignons .

Couper les légumes en  morceaux .

Dans un autocuiseur , porter 500 ml d’eau à ébullition .

Y diluer le bouillon cube.

Mettre les légumes dans le panier de cuisson .

Plonger  le panier dans le bouillon de volaille.

Mettre  la branche de thym sur les navets .

Fermer  l'autocuiseur  et faire  cuire 8 min, à partir de la mise en rotation de la soupape.

Faire chauffer le lait.

Égoutter les légumes .Purée de navets au thym WW1

Retirer la branche de thym  .

Remettre les légumes  dans l’autocuiseur avec le lait  ( ou la crème fraiche ) .

Mixer avec un mixeur plongeant.

Poivrer et rectifier l’assaisonnement en sel.

Publicité
Commentaires
V
merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'ajoute le lien vers ma recette → http://www.chezvanda.com/2016/12/puree-de-navets-au-thym.html <br /> <br /> bonne soirée ...bizouilles ♥
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 895 586
Publicité