750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
12 juin 2018

Wraps au poulet ww

Une recette que j’ai trouvé sur l’appli de ww. C’est un délice !!!!!! j'aurai pu mettre un peu plus de salade... Wraps au poulet2

 5SP
Temps de prépa. : 15 mn

Temps de cuisson : 8 mn

Parts : 4.

Ingrédients

400g Escalope, filet ou aiguillette de poulet

1 pièce Poivron, vert

1 pièce Oignon, blanc

 2 Tomates

2 cc Huile d'olive

1 cc Paprika

4 Galettes de maïs (tortilla)

8 feuilles Laitue

1 pincée Sel

1pincée Poivre

Instructions

Couper les escalopes de poulet et le poivron en petites lanières. Émincer l’oignon et détailler les tomates en dés.

Chauffer 1 cc d’huile dans une poêle antiadhésive, y faire revenir le poulet 2 min, à feu vif, tout en remuant. Saupoudrer de paprika, saler et poivrer. Réserver. Ajouter 1 cc d’huile, faire revenir le poivron et l’oignon 2 min, déposer les dés de tomates et cuire 2 min : ajouter un peu d’eau si nécessaire. Saler et poivrer.Wraps au poulet1

Étaler les tortillas une par une sur le plateau du four à micro-ondes, chauffer 40 secondes (750 W). Les déposer sur un plan de travail, les garnir de salade puis de poulet et de préparation à la tomate. Enrouler en serrant bien. Maintenir avec des piques en bois, couper en 2 ou 3 tronçons.

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore l'idée !
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité