750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
15 mai 2018

Sauté de dinde aux champignons des bois ww (cookeo)

Sur le site de ww, à la suite de mes recherches pour cuisiner de la dinde, j’ai trouvé celle-ci…. Rien de bien compliqué, les champignons apportent une note d’originalité.  Sauté de dinde aux champignons des bois ww 1

0spl

Préparation : 15 mn

Temps de cuisson : 40 mn

Parts :4

Ingrédients

600 g Escalope ou filet de dinde

1gousse Ail

400g Champignons (girolles, trompettes, cèpes) en boite pour moi

100 ml Vin blanc  

 1 tablette Bouillon de volaille

10ml Eau

1bouquet Bouquet garni

1pincée SelSauté de dinde aux champignons des bois ww 2

1pincée Poivre

1pièce Oignon

Couper la dinde en gros cubes, les faire dorer dans une poêle. Après cette opération, mettre les morceaux de dinde dans une sauteuse munie d’une feuille de cuisson.

Faire dorer l’oignon et l’ail émincés, les champignons coupés en gros morceaux puis les ajouter dans la sauteuse. Ajouter le vin blanc, le cube de bouillon, le ½ verre d’eau, le bouquet garni, saler et poivrer selon votre goût.

Couvrir et laisser mijoter 40 minutes. Vérifier l’assaisonnement et faire réduire la sauce si nécessaire. Servir chaud.

Pourquoi pas... à déguster avec des pommes de terre vapeur ou des pâtes fraîches (à comptabiliser).

Chez moi :

J’ai utilisé mon cookéo, (ce que je préfère dans cet appareil c’est cette chaleur qui est constante et aussi la programmation, il est très facile d’utilisation) 

Pour cette recette :Sauté de dinde aux champignons des bois ww 3

Mode dorer : dinde + oignons + ail = 5 mn

Sous pression = 12 mn

Mode dorer = pour épaissir la sauce quelque mn… !!!!!

Délicieux !!!!

Publicité
Commentaires
S
Super recette faite au cookéo avec des cèpes et des coquillettes. Un régal.
Répondre
B
humm un bon plat ...
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 040
Publicité