750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art d'accompagner les restes
Les partenaires

Meilleurs-Blogs-Saveurs-Gourmandises-210x210

Archives
Pages
4 mai 2018

Velouté de courgettes et carottes

Avec ce temps frisquet, on mangerait bien une petite soupe… !!!! c’est une recette de vanda, elle est délicieuse et nous réchauffe. Velouté de courgettes et carottes2

Pour 4 pers ;  1SP la part

Ingrédients ;

400g de courgettes

200g de carottes

2 Sylphide fondant au gruyère

1 bouillon cube de volaille dégraissée

sel et poivre

Préparation ;

Éplucher les légumes.

Les couper en fines rondelles.

Les cuire 30 min dans 1 litre d'eau  avec  bouillon cube .

Saler et poivrer.Velouté de courgettes et carottes 1

Mixer.

Ajouter le fromage  et mixer de nouveau.

Vous pouvez remplacer les  Sylphides par  2 vaches qui rit .

Publicité
Commentaires
V
merci ma belle <br /> <br /> chez moi ce soir ce serait plutot plat froid tellement on a chaud <br /> <br /> bonne soirée ...bizzzz
Répondre
L'art d'accompagner les restes
  • J’appelle ma cuisine « la cuisine du placard » ou « l’art d’accompagner les restes » je fais mes courses selon les promotions et ensuite je recherche les recettes qui comportent les ingrédients. D’ailleurs mes recettes sont toujours classées par ingrédient
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 897 375
Publicité